conditions d‘utilisation de l’espace praticiens

L’accès à l’Espace praticiens est réservé aux membres de l’association diplômés ou élèves en 2ème année de formation.

En tant qu’utilisateur de cet espace, le praticien diplômé ou l’élève en 2ème année de formation est pleinement responsable des publications qu’il met en ligne.

En utilisant l’Espace praticiens, le praticien diplômé ou l’élève en 2ème année de formation s’engage à respecter les quelques règles suivantes :

  • Le praticien diplômé ou l’élève en 2ème année de formation se conforme au code de déontologie et d’éthique de l’association, dernière version téléchargeable sur l’Espace Praticiens > Outils > Documents à télécharger.
  • Le praticien diplômé ou l’élève en 2ème année de formation n’utilise pas le site pour mettre en valeur des activités autres que MLC© et/ou IT©.
  • Le praticien diplômé ou l’élève en 2ème année de formation se conforme aux règles de communication qu’il peut télécharger sur l’Espace Praticiens > Outils > Documents à télécharger.
  • Dans la rédaction de sa fiche Annuaire, le praticien diplômé ou l’élève en 2ème année de formation suit les recommandations du mode d’emploi de l’espace praticien (Espace praticiens > Outils > Mode d’emploi espace praticien).
  • Dans la rédaction de sa fiche annuaire, le praticien diplômé ou l’élève en 2ème année de formation peut mentionner d’autres activités que MLC© ou IT© uniquement dans la partie « Autres activités ». Seul le titre des autres activités doit y être mentionné à l’exclusion de toute description.
  • Le praticien diplômé ou l’élève en 2ème année de formation ne peut créer d’événements dans l’agenda que s’il a au préalable rempli sa fiche Annuaire.
  • Pour la création d’événement, le praticien diplômé ou l’élève en 2ème année de formation suit les recommandations du mode d’emploi de l’espace praticien (Espace praticiens > Outils > Mode d’emploi espace praticien).
  • Le praticien diplômé ou l’élève en 2ème année de formation ne crée que des événements qui intègrent, en partie ou en totalité, des activités relevant de la MLC© et/ou des IT©.
  • Le praticien ou l’élève en 2ème année ne peut pas créer d’événements qui se déroulent « en ligne ». Cela est réservé aux formateurs.
  • Lorsque le praticien ou l’élève en 2ème année crée un événement, la description de l’événement correspond au titre de l’événement.

En cas de non-respect de ces règles, les administrateurs du site se réservent le droit

  • de demander au praticien ou à l’élève en écart de rectifier ses publications.
  • de supprimer purement et simplement, en l’absence de réaction du praticien ou de l’élève, les publications en écart.